Umm Assya : « le voile n’est pas un accessoire de mode »

Salam3aleykouna wa rahmatuLlah wa barrakatu mes chères sœurs en Allah!

Je viens partager avec vous ce post car après avoir lu beaucoup de témoignages tout autant touchants les uns que les autres et me reconnaissant dans tout cela je me suis dis il faut que je réagisse inchaAllah. J’espère qu’il vous sera profitable car je vous en aime en Allah!

La question du voile est on va dire une des choses les plus « difficiles » lorsqu’on arrive à un certain cheminement spirituel, le jour où l’on comprend pourquoi le porter pour qui le porter et surtout comment le porter! Du moment où Allah guide une sœur et que celle-ci comprend qu’il est obligatoire de porter le voile dans la loi islamique, qu’on doit le faire uniquement pour Allah soubhanahou wa ta3ala et que le voile n’est pas un accessoire de mode, qu’il doit être conforme au Coran.

El hamdoulilah wa Allahu Akbar de plus en plus de sœurs veulent

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 2932 fois.

4 réflexions sur “Umm Assya : « le voile n’est pas un accessoire de mode »

  1. Assalamu ‘Aleykunna Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu,
    Kayfa Haluki Ya Umm Assya ?

    Masha Allah, très bon article !! Allahuma Barik.
    Malheureusement , le voile est une mode ! Mais Allah ‘Azzawajel guide qui Il veut, et égare qui Il veut. Wal ‘Iyyadhubi Allah. Je vous des gros bisous mes soeurs. Baraka Allahu Fiki Ukhty Fillah <3.

    P.S.:Je viens de découvrir ton site, Allahuma Barik, je vais regarder un peu, en tout cas il est très Mignon Allahuma Barik.
    Rabbi Sahal Lak Akhawates.

    Qublat Kabira.
    Assalamu 'Aleykunna Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhu Wa Maghfiratuh.

    Um Othman

  2. Barakallahou fiki ma soeur pour ce rappel ca me conforte encore plus dans le fait que la pudeur est une branche de la foi… mais quand tu dis quon ne doit pas mettre de pantalon ca me fait peur… car jeporte des robes larges jusquau genoux et des pantalons larges en dessous. jaimerai passer aux jupes longues eg meme au jilbeb insha Allah mais mon pere refuse il dit que ca fait peur aux mecreants que cest de lextremisme… el hamdoulillah je lui ai dit calmement que je vais porter des jupes longues dorenavant meme au lycee il a accepter mais jai peur quil change davis…
    voila quen pense tu?

Laisser un commentaire