Anissa : « je suis musulmane et je suis jamais sortie avec un homme »

J’ai lu vos histoires plus touchantes les unes que les autres, et j’avais envie de laisser un petit post.

Voila, j’ai 21 ans, je suis musulmane et je suis jamais sortie avec un homme, j’ai jamais eu de petit copain (petite précision je suis née en France, je suis étudiante…).

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 7234 fois.

13 réflexions sur “Anissa : « je suis musulmane et je suis jamais sortie avec un homme »

  1. selem alikoum ma soeur je suis pareil que toi je suis jamais sortie avec un garson pour la simple et unique raison sa sert a rien de sortir avec des garcon pour faire du hram moi aussi je ment souvent au gens en leur disant je suis deja sortie avec un mek k’allah me pardonne j’ai 18 ans et moi aussi je met pas de jean je suis h24 en survette un vrai garcon manquer mes amie me disent souvent si reste toute ta vie comme sa personne ne oudras de toi faut que tu sorte faut que tabille en fille faut que tu fume faut profiter de la vie je leur repon toujours je suis sur cette teere pour adorer mon createur et pas pour aller en boite ou fumer ou je sais pas quoi

  2. As salam aleykoum ma soeur ,

    t’es une perle !!!! Ne sors jamais avec un homme ma soeur , masha Allah ton mari aura de quoi être fière .
    tu sais, le mariage sa viendra quand sa viendra , faut pas t’en faire pour sa , ton destin est déjà tracer , Dieu t’a destinée un homme et il viendra un jour ou l’autre. si sa se trouve un frère va venir voir ton père pour te demander ta main , et puis tu auras le droit de discuter avec lui en présence de ton père pour voir si il te correspond pas , Allah u ahlem sa dépend de ce que Dieu a décider pour toi , mais t’es une perle ma soeur et t’a de quoi être fière de toi ! n’est pas honte au contraire, dit le que t’a jamais eu de copains , celle qui ce moque de toi ou te font des remarques n »ont aucune jujote , et ne fait pas de péchés afin de leur ressembler ! tu seras surement très récompenser , c’est ce que je te souhaite en tous cas, fait des douas et rapproche toi le plus possible de ton Seigneur, il t’offrira une belle vie , heureuse et pieuse , c’est ce que je te souhaite en tous cas 🙂 mais ne fais pas de l’erreur de fréquenter quelqu’un avant le mariage , sa sers absolument a rien sa ne peut que t’attirer des problèmes et t’auras des regrets par la suite , donc ces filles qui te font des remarques , faut leurs dire clairement que t’es fière de ne jamais avoir fréquenter d’homme .

  3. Assalumu’aleikoum mes soeurs je vois que je ne suis pas la seul a m’inventer des vies lol moi aussi je n’aime pas qu’on me juge un peu comme tout le monde,je ne suis jamais sortit avec un garçon tout simplement pour ne pas tomber dans le hram beaucoup de garçon me demandent a sortir mais je trouve toujours des escuses je ne veut pas qu’on prennent une image de renfermé de moi ce qui est faux mes copines me prennent pour une folle mais je me trouve normal je me respecte je suis pudique comme tu l’a dit les bonnes femmes au bons hommes et les forniquateurs n’épouserons que les fornicatrice Allah n’est pas injuste tout est écrit mes soeurs ne vous précipiter pas pour le mariage sa vienda quand Allah le voudra

  4. Salam aleykoum. Je suis pareil, je ne suis jamais sortie avec un garcon et parfois je me sentais bizarre, tout le monde autour de moi l’avait fait et moi et, et depuis je me suis reconvertie à l’Islam et bien je suis fière de n’être jamais sortie avec des garcons!

  5. Selem ahleikoum Yasmina

    Ecoute je suis dans le même cas que toi mais si je peut te donner un conseil sait de ne pas sortir avec un garçon sait haram et sa soit en sur.
    Moi perso j’ai 16ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon el hamdoulileh tfasson sa ne m’intéresse pas. Craint Allah!!!! Oukhty ne sort pas avec des garçons Allah à dit éloigner vous de la fornication et sortir avec un garçon sait la première étape que schétane ta influencé a faire petite a petite schétane va t’influencer (ex : bisou câlin etc….) jusqu’à que tu tombe dans la fornication schétane et très patient même si cela doit prendre 5ans dit toi que schétane et ton pire ennemi il veut ta perte et lorsque tu te trouve seul avec un homme soit sur qu’une troisième personne t’accompagne et cette personne est schétane. Et Allah vois tous et entend tous.
    Allah à dit de faire attention même au regard parce que le 2ème regard et considérer comme formication, donc imagine si le 2ème et considérer comme fornication que dire de sortir avec un garçon.

    J’espère que j’ai était acer explicite et compréhensible.
    Ma sœur craint Allah et ne sort pas avec se garçon!!!

  6. Salam oulaykoum. Vraiment vous êtes de bon exemple en tant que bonne musulmane . Mais je voudrais savoir la question a savoir comment on peut se marier avec un homme alors qu on est jamais sorti avec lui,alors qu on n a pas pris beaucoup de temps pour le connaitre??

  7. As salem’aleykunna wa rahmatouLlahi wa baarakatouhu akhawati, j’espère par la grâce d’Allah que vous allez bien.

    J’aimerai bi idni Llah répondre à votre question qui est « comment épouser un homme si on ne l’a jamais fréquenté ? ».

    Sachez une chose akhawette, lorsqu’Allah interdit une chose c’est pour notre bien et Allah sait mieux ce qu’il y a de meilleur pour nous que nous même SubhanAllah. Soyez en sûr !!

    Et si Allah a interdit la fréquentation d’un homme avant le mariage c’est que cette fréquentation est la source de plusieurs catastrophes. N’allons pas très loin, regardons juste à la télé lorsque l’on entend des jeunes filles se faire violer ou bien se faire tuer par leur soit disant « copain », n’est ce pas un kheir cette interdiction ?

    Notre meilleur exemple est bien notre Bien aimé Mohammad (‘aleyhi salat wa salem), nous sommes toutes d’accord ?! Aviez vous lu l’histoire de cette homme qui est la meilleure créature qui est foulé cette terre ? Saviez-vous qu’il ‘aleyhi salat wa salem n’a cessé d’invoquer Allah afin qu’il soit notre intercesseur le Jour de la Résurrection, il passait des nuits entières à implorer Allah ‘azawajel SubhanAllah quel amour il avait pour sa Umma.

    Maintenant venons aux mariages de Notre bien Aimé (‘aleyhi salat wa salem). Il n’a jamais fréquenté de femmes durant toute sa vie, et pourtant il s’entendait très bien avec ses épouses et vous savez pourquoi ? Car il ‘aleyhi salat wa salem a obéit à Allah ta’ala qui a mis de la baraka dans son union.

    Tous vient d’Allah mes sœurs. Pensez vous vraiment qu’Allah ne vous accordera pas un mari pieu si vous Lui obéissait ? SubhanAllah n’est Il pas Le plus Juste des justes ? Craignez Allah mes sœurs n’écoutez surtout pas ce que l’on vous dis mais Obéissait à Allah et à Son Messager et je vous assure par Allah que vous réussirais dans cette vie d’ici bas mais aussi dans celle de l’au delà.

    Vos parents se sont-ils fréquentés avant de se marier ? Je pense que la majorité des sœurs répondrons « non », et pourtant ils s’aiment et vivent ensemble depuis des années.

    Je connais plusieurs sœurs de mon entourage qui se sont mariées sans avoir fréquentés leur époux. Notamment une soeur qui a rencontré son mari par l’intermédiaire de son ami. Son ami était déjà marié , son mari connaissait un frère un reconverti qui voulait se marier. L’ami de la sœur qu eje connaissait lui a dit qu’il y avait un frère que son mari connaissait qui voulait se marier etc etc la sœur était intéressé. Ils ont fait une mouqabala , el hamdouliLlah tous c’est bien passé. Cela fait 3 ans qu’ils sont mariés wal hamdouliLlah qu’Allah préserve leur couple.

    Une autre sœur que je connais, elle, voulait se marier le plus tôt possible. Elle en a fait part à une sœur qu’elle connaissait qui l’a dit à son oncle (il est imam je crois) et à la mosquée cet oncle connaît du monde. Un frère est venu à lui et lui a dit qu’il voulait se marier. Il lui a proposer la sœur en question, ils ont fait la mouqabala et el hamdouliLlah les voilà qu’ils ont une petite fille. Qu’Allah les préserve.

    Je pourrais vous en raconter des centaines d’histoires comme celles ci, mais surtout ne pensez pas qu’il faut fréquenter pour se marier subhanAllah c’est un gros vice de Sheytan qu’Allah le maudisse. Une sœur que je connais désespérait à l’idée de se marier car son père ne connaissait personne dans la ville où elle habitait mais elle ne cessait d’invoquer Allah au tiers de la nuit , pendant salat al fajr ou bien à la rupture du jeûne bref à chaque moment où l’invocation est exaucé et subhanAllah l’a voilà marié depuis presque un an. C’est Allah qui donne il faut se l’encrer dans la tête. S’il le faut à l’heure où tu me lis ma sœur ton mari n’habite pas très loin de ta ville ou il se peut aussi qu’il habite dans un pays voisin. NE JAMAIS DESESPERER DE LA MISERICORDE D’ALLAH MES SOEURS.

    N’écoutez jamais les personnes qui vous éloigne de votre religion car vous n’irez pas loin. Patientez et placer votre confiance en Allah et vous verrez que vous n’échouerez jamais. Implorer Allah, éloigné vous des choses qu’Il nous a interdit et apprenez la science car sans science vous ne progresserez jamais dans votre pratique. Comme l’a dit l’Imam Al Bukhari rahimahouLlah: « La science est avant la parole et l’action ».

    J’espère que mon message aura été bénéfique pour vous, je m’excuse de la longueur ^^ Qu’Allah vous préserve akhawatti, sur le droit chemin, le chemin des prophètes des compagnons et de nos salaf salih. Qu’Allah nous maintienne sur sa religion et ne nous fasse pas dévier.

    Dites toujours cette invocation: Rabbana la touzigh qouloubana ba’da idh hadaytana wa hab lana min ladounka rahmah innaka anta lwahab (Trad: « Seigneur, ne fait pas dévier nos cœurs après que tu nous ai guidé. Accorde nous ta Miséricorde car Tu es Le Dispensateur Suprême Coran 3/8)

    As salem’Aleykunna wa rahmatouLlah wa barakatouhu

Laisser un commentaire