Mélissa-Souad : « j’étais perdue et mon mari était un athée convaincu »

Salam aleikoum wa rahmatulah mes sœurs.

J’ai 26 ans et je suis reconvertie depuis un peu plus d’un an maintenant el hamdoulillah. J’ai grandi dans une famille de « tradition catholique » mais qui ne pratique pas du tout. Depuis toute petite, je cherche le pourquoi de notre présence à tous et quel sens donner à la vie. Ces questions m’obsédaient. J’ai d’abord cherché dans la seule religion que je connaissais à l’époque. Mais les contradictions que je constatais n’ont pas tardé à m’éloigner de Dieu pendant de longues années avant qu’il ne m’ouvre grand le cœur et que mes yeux ne retrouvent la vue.

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 3248 fois.

7 réflexions sur “Mélissa-Souad : « j’étais perdue et mon mari était un athée convaincu »

  1. Salam aleykoum,

    Très beau témoignage ma soeur. Cela montre une nouvelle fois que lorsque tu patientes, tu ne peux être que récompensée par Allah. Je suis sincèrement pour toi mach’Allah. De plus, « Allah guide qui il veut et égare qui il veut ». Al hamdoulilah, tes douaas ont été acceptées 🙂

    Qu’Allah te préserve, ainsi que ta famille. Amine.

  2. Salam alikoum !
    Masha Allah ma sœur
    Je suis également reconvertie a l’islam depuis presque 2 ans j’ai 21ans.
    Subhanallah c’est touchant !
    En tant que musulmane reconvertie je comprends ton témoignage puisque j’ai été moi aussi élevé dans une famille chrétienne non pratiquante !
    Cependant malgré le bonheur et la paix intérieure trouvée par la grâce d Allah mes rapports avec ma famille sont compliqués je porte le jilbab mais ils ne le savent pas je prie mais ils ne le savent pas non plus . El hamdoulilah les épreuves nous font avancer. Je connais peu de sœurs et parfois je me sens seule pourtant je sais que cela n’arrive pas qu’à moi …

  3. Salam ‘Alaykoum ma soeur 🙂

    Quelle magnifique témoignage ! J’ai un profond respect pour toutes les soeurs qui se sont reconvertie !!
    Ce courage dont elle font preuve chaque jour, et cette foi qu’elles ont. Ma sha Allah j’en perd mes mots !

    Qu’Allah vous facilite à toutes, vous récompense et augmente votre foi !

    Je vous aimes en Allah <3

  4. je suis contente d avoir lue ton témoignage voila moi aussi j aime un athée mais ont ma dit de ne pas etre avec lui donc j ai rompue et je n ai eu de nouvelles depuis. mon intention était d etre avec lui et peu a peu lui apprendre notre belle religion qui ai l islam et qu avec l aide de dieu qu il soit reconvertit et qui soit un bon croyant avec le temps. grace a dieu cette solution éxiste je prie pour qu il revienne a moi j ai fait des prieres de consultation en demandant a dieusi sa serait lui et oui j ai vue des signes merci a dieu sincerement

  5. salam Souad,
    je viens de lire votre témoignage en cherchant des réponses à mes questions et des solutions pour mon problème aussi, j’aimerais tellement vous parler, j’adore votre patience et votre courage… j’espère recevoir une réponse de votre part prochainement.
    Merci

Laisser un commentaire