July dit : « je ne fais que de penser à l’Islam »

Bonjour à toutes.

Je suis issue d’une famille chrétienne. Moi je n’ai pas suivi la voie de ma famille, je n’ai jamais été intéressée à pratiquer la religion chrétienne.

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 1959 fois.

9 réflexions sur “July dit : « je ne fais que de penser à l’Islam »

  1. Ma chère July,
    je viens de tomber sur ton message, par la Grâce de Dieu et je tenais vivement à te donner mon soutien sur les ressentis que tu as actuellement.
    je m’appelle Pauline et j’ai embrassé l’Islam il y a maintenant 5 ans, Dieu soit loué.
    je suis issue d’une famille chrétienne non pratiquante, je suis baptisée, et j’ai fais des cours de catéchisme qui a aboutie à une communion. je n’ai pas été plus loin.
    Ce que je peux te dire, c’est que l’Islam n’ai pas une nouvelle religion, mais que c’est la continuité de la Thora et de la Bible, une « mise à jour » descendu sur Terre par Dieu, les hommes ne respectant pas les révélations antérieurs, Il nous a fait descendre un prophète immensément bon pour remettre au gout du jour le bon chemin à suivre, pour espérer vivre convenablement sur notre planète tant aimée. Si tu aimes Jésus, alors tu ne peux que aimer l’Islam. Car jésus était soumis à la volonté de Dieu, qui veut dire en arabe, « Islam ». Jésus est donc musulman. Par amour pour Jésus, j’ai embrassé l’Islam.
    Je serai ravie de pouvoir t’aider ma chère sœur…
    Que Dieu te guide et te préserve du diable qui fera tout pour t’empêcher de gouter à la vérité.
    amicalement
    Pauline D.

  2. Salam ,
    cela fait quelque temps que je m’interesse a l’islam , et plus je lis et j’apprend et plus j’ai envie de continué a me diriger vers Dieu .Je sens cette amour en moi cette foi  ! mais je me pose encore tellement de question . . et comme beaucoup ici ma Famille ne comprendrai pas mon chemin vers l’Islam . j’aimerai en parlez avec quelqu’un qui pourrai repondre a mes question Inchallah .

    merci a Vous

Laisser un commentaire