Balqis : « Je commence à penser qu’il a oublié que j’étais sa femme »

As salam a3leykunna wa rahmat Allah wa barakatuh,

Alors voilà je me présente je m’appelle Balqis j’ai 20 ans et je suis enceinte de mon premier enfant Al hamdu lillAh.

Je remercie Allah pour tout ce qu’il m’accorde et pour le destin que j’ai, je ne me plains pas mais voilà j’ai besoin de parler pour m’extérioriser, je ne peux pas me confier aux personnes de ma famille de peur qu’ils me conseillent mal c’est pour cela que je vous écris.

Mon mari est parti en voyage, c’était censé durer 3 jours, c’est ce qu’il m’a dit en partant, mais cela fait maintenant un mois et il me manque vraiment trop…

Je me sens délaissée, au début je pleurais tous les jours (en cachette bien sûr). Je suis de nature naïve, sensible, je m’inquiète toujours pour tout et tout le monde, et je ne fais jamais savoir mon mécontentement à quelqu’un je répond toujours « c’est pas grave »…

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 3307 fois.

6 réflexions sur “Balqis : « Je commence à penser qu’il a oublié que j’étais sa femme »

  1. Wa aleykoum salam tu m’as fais beaucoup de peine oukhty.
    Je sais bien que dans le meilleur comportement il faudrai lui trouver des escuses mais la ca devient difficile.
    Ta maman a raison, et peut etre que ton mari manque un peu de maturité.
    A ta place je ne chercherai plus apres lui meme si j’en meurt intérieurement et peut etre que cela le fera réagir.

    Il faudrai qu’il comprenne que c’est auprès de toi qu’il construira sa vie car un jour où l’autre tous ses amis vont se marier et là peut etre qu’il se retrouvera seul.
    J’espere que tout va s’arrangai pour toi, prends soin de toi et de ton bebe essaye de ne pas trop stresser pour le bien de ta grossesse
    Qu’Allah te facillite.<3

    1. As salam a3leyki barak Allah ou fiki oukhty pour tes conseils, et Allahouma amine j’espère que ça va changer avec le temps et t’a raison je vais arrêté de me prendre la tête c’est pas bon. Après je l’aime trop pour resté en colère contre lui donc après coup je me dis que je vais devoir m’y faire tant pis pour moi lol
      Kheir in sha Allah

      Barak Allah ou fik <3

      Br

  2. Salam aleykoum comme dit notre soeur plus haut, je pense qu’il manque peut être de maturité…et les hommes et les femmes ne pensent pas du tout pareil, nous nous sommes plus sentimentales mais cela ne veut absolument pas dire qu’il ne t’aime pas ourty. Quand tu cogites beaucoup comme ça, cela alimente les waswas et le shaytan en profite pour te faire plonger et te rendre triste , ne te rend pas mal comme ça ma soeur même si c’est dur , couraage <3 Quand il rentrera il faudrait que vous ayez une discussion ensemble pour que tu lui dises les choses que tu as ressenti durant son absence, et que tu as été blessée, sois sincère et dis lui ce que tu as sur le coeur ma soeur. Le dialogue est très important dans un couple, je suis de tout coeur avec toi, donne nous de tes nouvelles !

  3. A3leyki as salam wa rahmat Allah, barak Allah ou fiki à toi aussi pour tes précieux conseils et pour avoir pris le temps de répondre :-). C’est vrai je cogite trop c’est un défaut.. je vais essayé de tout faire pour tout le temps occuper mon esprit mais bon. Et si non à ce jour il est toujours pas rentré j’ai eu de ses nouvelles 3 fois mais je ne sais toujours pas quand il va rentré c’était prévue pour la semaine dernière mais il m’a dit qu’il devait aider un de ses copains (encore ses copains). Je crois que je vais faire comme si de rien été et tout simplement arrêter d’y penser
    Kheir in shaa Allah

  4. Salem aleykoum ma soeur,

    Je me suis reconnu dans ton histoire, cela fait 1 an et demi que je suis mariée et mon mari m’ignore pour ses copains. Il passe tout son temps libre avec eux, il oubli qu’il a une femme à la maison, et quand je lui reproche il me dit de voir mes copines moi aussi.. Le soucis est que je n’est pas l’habitude de sortir, voir mes copines etc.. du coup je me retrouve souvent seule à cogiter, je pense même à me sépare car je ne me vois pas continuer comme sa toute ma vie.
    C’est surement un manque de maturité comme le dit le commentaire plus haut et je me dis que peut être avec le temps ça passera, mais ça fait trop mal.
    D’ailleurs j’en ai parlé avec lui.. et rien n’a changé.
    Tout ça pour te dire courage vraiment je sais ce que tu ressent et tu n’es pas la seule à vivre ça.

  5. As Salamu Aleyki Wa RahmatuLlahi Wa Barakatuhu ukhtynette

    Comment te porte tu ?

    Ta situation s’est elle amélioré bi hawli Llah ?

    J’espère sincèrement que tu va mieux incha Allah.

    Qu’Allah azawajel t’apaise <3

    HafidakiLleh
    Qublah

Laisser un commentaire