Asmaa : « Ma mère fait le Ramadhan mais ne fait pas la prière »

Salam Aleykoum mes soeurs,

Je vais vous raconter mon histoire en espérant avoir des réponses de mes soeurs qui m’aideront.

Bon, je suis à peine adolescente, j’ai 14 ans, depuis toujours je m’intéresse à ma religion(Al Hamdoulilah) et depuis petite, je regarde avec émerveillement mes cousines et mes tantes en Algérie qui ont l’Hijab.

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 3260 fois.

5 réflexions sur “Asmaa : « Ma mère fait le Ramadhan mais ne fait pas la prière »

  1. Wa Aleykoum Salam,
    Tu as recopie mot pour mot mon temoignage ! Il est plus bas sur cette page au nom de Sihem …
    Je trouve ca vraiment attristant que tu es repris mon histoire , et d’ailleurs je ne te la souhaite pas ma soeur ! C’est une epreuve tres penible pour moi et je suis devaster de voir que tu le prends comme un jeux a recopier mon temoignage … Je vois pas l’intérêt serieusement , on le voit en plus . Tu as copie mot pour mot
    Jespere que ce temoignage plagie sera supprimer car si je l’ai mit c’etais pour parler a des soeurs car je n’en connais pas dans la realite et trouver des reponses a mes questions … Vous etes les seules a connaitres mon histoire et en me connectant je vois SA !
    C’est triste de voir que certaine soeurs ne prennent pas au serieux la souffrance et les soucies des autres
    Allah Yahdik ma soeur …
    A salam wa Aleykoum
    Merci de votre comprension

  2. Tout d’abord mashallah. Ce que tu fais est très bien et je suis très étonnée qu’une si jeune fille le mette mais maintenant les jeune filles mettent le voile à partir de 12 ans, benediction sur elle et sur toi. ( sur toute les soeurs muslima ). Dans un deuxième temps, il ne faut pas désobéir à ses parents sauf si c’est pour association à Dieu ( quelqu’un qui est à la même hauteur de dieu, stafoullah ) mais sinon tu ne peux pas les désoibéir. Moi aussi, je voulais mettre le jilbab mais ils n’ont pas été d’accors alors j’ai seulement mis le hijab mais je patiente et je suis endurante. Donc dans un troisième temps, il faut être patient et endurant. Attend de quitter le domicile familiale ( avec ton mari ) et tu le mettras. Je le mettrais plus tard, c’est sur sur sur !! Alors patiente, sois endurante, ne désobéit pas à tes parente sinon tu te feras encore arracher le foulard en pleine rue. Garde ça au fond de toi, marie toi jeune et met le voile qui nous protège des loups autour de nous…Bisous ma belle et Bon Courage !

Laisser un commentaire