Hawa: « j’ai appris que j’étais possédée et là le cauchemar a commencé »

Je suis née d’une famille « musulmane mais pas très pratiquante », je faisais la prière que pendant le mois du ramadan et avec que la sourate al Fatiha, je me contentais du simple minimum quoi.

Il y a 2 ans je suis tombée malade mais je n’ai pas tout de suite su que j’étais possédée, les hôpitaux me disaient que j’avais des problèmes de reins ensuite ils m’ont dit que c’était des crises d’épilepsie. Après ça c’est devenu des crises de spasmophilie et comme les résultats ne donnaient rien ils m’ont dit que j’étais folle et qu’il fallait m’emmener en psychiatrie. Mes parents ont refusé.

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 5848 fois.

4 réflexions sur “Hawa: « j’ai appris que j’étais possédée et là le cauchemar a commencé »

  1. franchement machahala,baraka lahoufik,tu étais courage et sa part ta volonté et la fiété que tu as pour l’amour d’ALLAH. Ton histoire nous donne envie de résister aux épreuves,ce qui est important c’est que si tu fait des prière pour dieux,il sera a tes cotés car il c est très bien que tu lutte pour atteindre le bon chemin.
    qu’ALLAH te facilite et te guide!

  2. Assalam aleikoum Hawa,

    Ma sha Allah! Ton histoire est très touchante.
    Continue à prier, à apprendre l’arabe et l’Islam et lis aussi beaucoup le Coran car la lecture du Saint Coran apporte apaisement, sérénité.

    Que le Miséricordieux t’assiste, te guide, te protège, te guérisse complètement et fasse que de ta maladie sortent beaucoup de bienfaits pour toi.

    Courage,

    Assalam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,

Laisser un commentaire