Sarah : Maintenant je vis que pour Allah, j’aime pour Allah et je déteste pour Allah…

Salam alaykoum mes sœurs !!!

Moi je vais un peu vous raconter mon histoire pour vous montrer qu’Allah est Grand est que peu importe vos péchés Allah peut vous pardonner incha’Allah… Au jour où je vous parle je porte le jilbab, je compte mettre le niqab (burqua). J’ai commencé petit à petit car je reviens de loin comme on dit lol. Je n’ai que 19 ans mais j’ai un passé pas très très joli. J’ai été placée à la DASS quand j’avais 14 ans, car mes parents

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 4027 fois.

7 réflexions sur “Sarah : Maintenant je vis que pour Allah, j’aime pour Allah et je déteste pour Allah…

  1. bonsoir à toutes,

    merci sarah,c'est une jolie histoire et j'aimerai aussi partager la mienne…
    je suis née à tunis, d'un pere tunisien musulman non pratiquant(il boit de l'alcool et mange du porc) et d'une mere belge chretienne non pratiquante,
    je suis arrivée en belgique à 5 ans et j'y ai passé toute ma vie, dans une education totalement laique,

  2. suite: à l'adolescence j'etais athée, puis j'ai commencé à croire tres fort, du jour au lendemain, comme si Dieu m'avait absorbée…mais j ne savais pas quelle serait ma religion,

    j'ai donc lu sur le christianisme, je suis allée plein de fois à la messe, discuter avec des pretres, j'ai frequenté les evangelistes, les antoinistes,les protestants,les anglicans, mais aussi je me suis tres fort interessée au bouddhisme, j'allai au temple, et j suis meme allée à l'eglise de scientologie.

  3. mais une nuit maashallah jai fait un reve qui a bouleversé ma vie: j'ai revé de l'ange gabriel!!!!!! et j'ai le souvenirque juste avant de me reveiller, j'ai vu un dessin, j'ai su apres que c'etait l'ecriture "allah"

    ce fut une revelation pour moi, aujourd'hui je me suis reconvertie à l'islam, ça fait trois semaines que je fais la priere , une semaine que je porte le hijjab, et je prepare mon premier ramadan…

  4. suite: voyez comme l'amour d Allah est immense , moi aussi j'ai peché, j'ai connu plusieurs hommes donc je suis loin d'etre vierge malheureusement , et aussi j'ai fumé j'ai bu, et magré tout Allah m'a appelée,comme pour me sauver!!

    Aussi, j'ai subit des abus sexuels de mon oncle, on et ici entre femmes dnc je vous en parle; aujourd'hui je suis en proces, mais le meilleurs proces ce fera là haut, car Dieu sait tout…et malgré ce traumatisme, je vit et m'epanoui grace à Dieu , sob7an Allah!!!

    mon grand regret, c'est mon frere et ma soeur, ils sont athés, et j'ai de la peine car je les aime plus que tout et je ne veux pas qu'ils brulent en enfer…

    a chaque priere je demande à Dieu de les guider, et moi dès que je peux je leur en parle, mais ils n'acceptent pas trop…quelle tristesse!

  5. je vous filicites toutes et je vous encourage mes soeurs, vraiment ca ma rejuit le coeur d'enttendre ceci de vous,… jazakom ALLAHO khayrane 🙂
    n'oubliez surtout pas, qu'ALLAH est toujours la, entrain de nous repérer, rien que pour nous sauver des péchés et nous guider au bon chemain.Oui, faites confiance en ALLAH , car seul LUI, pourra vous aidez, et ne pourra JAMAIS vous laisser tomber, faut juste le LUI demander, j'aime ALLAH a un point infini… SOHAN ALLAH!!!!!
    encore une autre fois, je suis trés heureuse pour vous mes soeurs, et qu'ALLAH vous bénisse !!!!!!!!!!!!!!!!
    toujours sans oublier que "ALLAH AKBAR"
    merci !

Laisser un commentaire