Soukaïna : chaytane, maudit soit-il, me tourmente

Salam,

De parents d’origine française, je suis convertie à l’Islam depuis 8 ans et demi. J’en ai aujourd’hui 25, et je pense beaucoup à porter le hijab. Cependant cette décision a été très mal acceptée par mon père. Je ne le porte toujours pas, j’ai peur de

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 3985 fois.

2 réflexions sur “Soukaïna : chaytane, maudit soit-il, me tourmente

  1. Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur.

     

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    L’obéissance aux parents :

    Il y a le fait de leur obéir dans tout ce qu’ils ordonnent ou tout ce qui est possible tant que ça ne s’oppose pas à la religion. Car la règle est : pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur.

    Allâh Le Très Haut dit :
    « Et si tous deux te forcent à M’associer ce dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais restes avec eux ici-bas de façon convenable.…».
    (Sourate 31 : Luqman, verset 15).

    Et ça c’est très important pour le musulman converti dont les parents ne le sont pas. Ce n’est pas parce que les parents sont non musulmans, ou ne pratiquent pas qu’il faut leur désobéir. Il ne faut pas leur obéir dans ce qui est contraire à la religion mais il faut rester bienfaisant avec eux.

    Et Allah est plus savant.

  2. Salam aleykoum ma soeur tu vas bien moi hamdoullilah si tu veux parler je suis la j’ai aussi vecu la meme choses que ce que tu vis en ce moment avec ma mere ca na pas etait de tout repos je passe mon numero (** admin: numéro supprimé pour votre sécurité **) et mon email maymouna24@hotamil.fr je suis plus heureuse de t’apporte mon aide salam et prend soin de toi et de ta foi

Laisser un commentaire