//
//vous lisez...

Médias

La vérité sur l’armée de « défense » d’Israël (Miko Peled)

Pour une majorité d’entre vous il ne fait aucun doute que l’armée sioniste d’Israël terrorise le peuple de Gaza dans sa totalité. Mais vous ne savez peut-être ce qui suit. Miko Peled, fils d’un général de l’armée israélienne et ancien militaire au service des forces israéliennes, affirme (dans la vidéo ci-dessous) que cette armée figure parmi « les meilleures organisations terroristes au monde ».

Né dans une famille ultra sioniste, aujourd’hui activiste pour la paix entre Palestiniens et Israëliens, Miko explique comment l’armée de « défense » d’Israël excelle dans le terrorisme. Elle a certes des généraux et de beaux uniformes, dit-il, mais son seul objectif c’est le terrorisme. Et il donne l’exemple des bombardements israéliens dans la bande de Gaza, le 27 septembre 2008 à 11h25.

2008: les bombardements d’Israël visent des enfants de Gaza

Israël a commencé à bombarder tout Gaza. L’offensive a duré 21 jours. Le premier jour il affirme que 100 tonnes de bombes ont été larguées sur Gaza. Rien qu’une tonne peut raser tout un quartier, dit-il. Gaza est l’un des territoires qui a la densité de population la plus importante au monde. 800 000 enfants vivent dans ce territoire. 11h25 c’est l’heure à laquelle l’école du matin prend fin et l’heure à laquelle l’école de l’après-midi commence. A ce moment-là tous les enfants sont dans la rue, dit-il. Et c’est à ce moment-là que les dirigeants d’Israël ont choisi de lancer l’attaque. C’est un acte terroriste, fait-il comprendre à son auditoire.

2014: les bombardements tuent plus de 373 enfants à Gaza

Plus de 373 enfants ont été tués en l’espace d’un mois lors de l’opération israélienne « Bordure protectrice ». Cette armée infanticide soutenue par le gouvernement américain, notamment Barack Obama, doit être jugée pour crimes contre l’humanité.

Miko Pelad l’affirme dans la vidéo ci-dessous, Tsahal est loin d’être l’armée la plus morale au monde, c’est une organisation terroriste. Combien d’autres militants pour la paix sont ignorés par la presse « sionisée » ?

Cette vidéo est tirée d’un discours prononcé en 2012 lors de la promotion de son livre Le fils du général : le voyage d’un Israélien en Palestine.

Discussion

Pas de commentaires.

Post a Comment

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.