Mariage

Nassima : « il m’a trompée »

Salam les sœurs,

Il est 5h24 du matin nous sommes en plein mois de jeûne… je visite des forums de femmes qui vivent l’enfer avec leur maris… J’ai 24 ans, je me suis mariée il y a tout juste 3 mois et c’est déjà la guerre. Mon mari est un lâche égoïste. Il sort tout le temps, me laisse à la maison avec sa mère car notre maison se construit… sa mère est veuve.

Bref il me manque de respect. Il adore crier sur moi devant sa famille. Pour faire montrer sa puissance je pense. Il veut aller en vacances seul à Tanger et me laisser avec sa mère. Sauf que je lui ai dit que c’était mort, soit je vais avec lui, soit je vais chez ma famille. Il me tape des crises d’hystérie pour rien. C’est-à-dire si je grince des dents il va en faire un camembert. 

Lisez la suite de son histoire

Inscrivez-vous maintenant !



Ce témoignage a été vu 414 fois.
Par défaut

Une réflexion sur “Nassima : « il m’a trompée »

  1. Zayneb dit :

    Salam ma soeur,

    Ton histoire m’a touché. Ton mari a l’air d’être ce qu’on appelle un manipulateur. Ca donne une relation toxique, cela laisse peu de chance à ton couple. Il est simplement immature et pas prêt pour le mariage. Clairement, il ne craint pas Allah, et ça c’est très dangereux, car il ne respectera jamais tes droits de femme et épouse. Il ne remplira pas non plus ses devoirs d’époux et de père. Il veut un enfant pour probablement te piéger et t’avoir à sa merci, vous serez à tous jamais liés! Je serais toi, j’arrêtais tous. T’es jeune, 24 ans, tu as toute ta vie devant toi In sha Allah.
    Je te conseille vivement de faire la prière de l’Istikhara et fais ce que tu sens bon de faire pour toi, ta santé mentale et tes futures enfants 🙂

    Qu’Allah te facilite ces épreuves et t’élève auprès de Lui.

    Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *