Zohra : « j’aurais aimé être comme ces filles qui n’ont jamais eu de relations avant le mariage »

Salam A3likoum !

Je me nomme Zohra et je suis musulmane pratiquante depuis presque trois ans je crois, et cela va bientôt faire un an que je porte le voile Alhamdoulilah. En portant le voile, j’avais pris par la même occasion la décision d’attendre l’homme pieux qu’Allah m’enverrait. Je voulais un homme bien qui allait venir me proposer direct le mariage, pas de relation avant le mariage ! Je voulais le vrai hlal.

Mais les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais. Loin de là !

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 3010 fois.

3 réflexions sur “Zohra : « j’aurais aimé être comme ces filles qui n’ont jamais eu de relations avant le mariage »

  1. Salam Zohra 🙂

    On va aller droit au but : tu as raison de te demander si le halal est toujours envisageable entre toi et lui, après la relation que vous avez eu. Ce que je peux te conseiller, si tu es totalement perdue, est de faire Istikhara, c’est-à-dire la prière de consultation divine.

    Si tu ne sais pas ce que c’est, vois sur Internet, mais sache bien que tu devras obligatoirement suivre la « réponse » que tu auras.

    Bien sûr, oukhti, dépêche de couper/rompre avec lui si ce n’est pas encore fait. Vous n’avez pas à avoir une relation plus ou moins privilégiée, peu importe que vous comptiez vous marier ou non.
    Reviens ainsi sur le droit chemin (si ce n’est pas déjà fait) et implore Allah de t’aider à surmonter cette étape et à prendre la meilleure décision (ou bien tu fais Istikhara comme dis plus haut).

    Et quoi qu’il arrive ma soeur, s’il faut que tu renonces à prendre cet homme pour mari, alors il faut que tu le fasses. N’oublie pas que si tu délaisses quelque chose pour Allah, alors Allah te le remplacera pas quelque chose de meilleur. <3

    Bon courage oukhti, et qu'Allah te vienne en aide ! ^^

  2. Salam aleykoum oukhty il te reste encore 1mois et demi pour arrêter de le « fréquenter » comme d’habitude. Ne parles avec lui que lorsque c’est vraiment nécessaire comme fixer une date pour le hlel etc au téléphone et sans complaisance dans la voix. Repentez-vous tous les deux devant Allah sincèrement. Et surtout fais la prière de consultation c’est très important.

    Sois forte oukhty et ne laisse pas sheytan t’abattres.

  3. salam alaykoum,

    tout d’abord, tu dois arrêter de le voir. ensuite, fais la prière de consultation pour t’aider à prendre la bonne décision. surtout si la réponse à ta prière est négative pour ton futur mariage avec ce garçon, ne cherches pas à insister dans ta relation avec lui. si la réponse est négative, c’est que Allah t’a réservé le meilleur des maris.

Laisser un commentaire