Salam alaykoum,
C’est clair les témoignages de conversion font toujours quelque chose. Moi aussi je me suis convertie. C’était le 29 septembre 2006. Date impossible à oublier….
En fait ma conversion à l’islam a commencé de façon très étrange, ça a commencé en juin 2006 quand je suis allée à l’église recevoir le sacrement des malades…
Ce jour là le prêtre a dit une phrase dont je me souviens toujours : « Oh seigneur envoi ton esprit saint sur ces personnes qui viennent de recevoir le sacrement des malades afin qu’elles reçoivent la force de continuer à avancer ». Suite à cette cérémonie, je me sentais bizarre, comme s’il
Tu veux lire la suite de son témoignage ?
Inscris-toi vite ma sœur !Ce témoignage a été vu 3242 fois.
salam aleikoum mes freres et soeurs,
patience, patience, le prophète salala wali wa salam a dit : « la patience est le caractère de la foi » prenez votre temps pour vous convertir si vraiment ça vient de votre cœur, expliquez l’islam à vos familles, sans poussez sur les détails, montrez leur que vous n’avez pas changé que vous êtes heureuses. Je suis passée par là je vous comprends tout à fait, prenez votre temps faites la prière à la mosquée si vous pouvez pas la faire chez vous, soyez justes et bons avec vos amis, vos ennemis et petit à petit tout viendra tout doucement et tout s’arrangera doucement faites un pas vers Dieu, Dieu en fait deux vers toi. ALLAH EST SAGE ET LE PLUS AVANT.
Salem ,
Mach’ALLAH ton histoire est magnifique , ALLAH Sobhna’ALLAH guide les gens dans le droit chemin et El Hamdoulileh tu fais partis de ceux la 🙂 J’èspère qu’ALLAH va t’aider dans ta vie Inch’ALLAH . Amine <3
Salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Ton témoignage est touchant, une conversion qui commence à l’église subhanLlah ta’ala ! Voilà un signe évident de la puissance d’Allah qui guide qui Il veut et où Il le veut !
Puisse Allah te guider sur le chemin de la rectitude et faire accroître ton Tawhid, pièce maitresse sans laquelle nous ne sommes pas musulman.