Khadija dit : « ma conversion à l’islam a commencé à l’église »

Salam alaykoum,

C’est clair les témoignages de conversion font toujours quelque chose. Moi aussi je me suis convertie. C’était le 29 septembre 2006. Date impossible à oublier….

En fait ma conversion à l’islam a commencé de façon très étrange, ça a commencé en juin 2006 quand je suis allée à l’église recevoir le sacrement des malades…
Ce jour là le prêtre a dit une phrase dont je me souviens toujours : « Oh seigneur envoi ton esprit saint sur ces personnes qui viennent de recevoir le sacrement des malades afin qu’elles reçoivent la force de continuer à avancer ». Suite à cette cérémonie, je me sentais bizarre, comme s’il

Tu veux lire la suite de son témoignage ?

Inscris-toi vite ma sœur !



Ce témoignage a été vu 2276 fois.

3 réflexions sur “Khadija dit : « ma conversion à l’islam a commencé à l’église »

  1. salam aleikoum mes freres et soeurs,
    patience, patience,  le prophète salala wali wa salam a dit : « la patience est le caractère de la foi » prenez votre temps pour vous convertir si vraiment ça vient de votre cœur, expliquez l’islam à vos familles, sans poussez sur les détails, montrez leur que vous n’avez pas changé que vous êtes heureuses. Je suis passée par là je vous comprends tout à fait, prenez votre temps faites la prière à la mosquée si vous pouvez pas la faire chez vous, soyez justes et bons avec vos amis, vos ennemis et petit à petit tout viendra tout doucement et tout s’arrangera doucement faites un pas vers Dieu, Dieu en fait deux vers toi. ALLAH EST SAGE ET LE PLUS AVANT.

  2. Salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

    Ton témoignage est touchant, une conversion qui commence à l’église subhanLlah ta’ala ! Voilà un signe évident de la puissance d’Allah qui guide qui Il veut et où Il le veut !

    Puisse Allah te guider sur le chemin de la rectitude et faire accroître ton Tawhid, pièce maitresse sans laquelle nous ne sommes pas musulman.

Laisser un commentaire